Conception du site : Guillaume FOURRIER

Anneaux et porte-moulinets FUJI
SERT
SAKURA
PROWESS
Vous Ítes ici : fujitackle.fr >> Bague O RING

Anneau FUJI - bague O Ring

Les anneaux FUJI "O Rings" (noté "O"), ou Oxyde d’aluminium, est un matériau utilisé par FUJI pour proposer des anneaux fiable, solide et bon marché.

Il est juste derrière l'Alconite en matière de conductivité thermique, de sensibilité, de glisse et de résistance à l'abrasion.

L'armature en acier poli est inoxydable et offre une grande résistance à la corrosion marine.

Fuji est mondialement connu comme LA référence en matière de composants d'une canne à pêche et si vous n'avez pas de composants Fuji sur la vôtre, elle ne résistera pas à l'épreuve du temps ! Alors que d'autres entreprises jouent sur la copie tels des suiveurs, l'expertise de Fuji et l'investissement dans la R & D produisent continuellement les composants de la plus haute qualité disponibles, laissant loin derrière ses concurrents qui ne jouent sur le prix pour se distinguer.

L'anneau est l'un des éléments les plus importants de votre canne à pêche. Les armature des O Rings Concept «LN et MN» présentent la nouvelle technologie d'armature enveloppante dite «Deep-Pressed». Elle est brevetée par Fuji et procure une protection à 360 degrés de la bague céramique contre les chocs et les éclats qui font éclater ou se fendre les céramiques de moindre qualité.
T
raditionnellement disponibles sur des composants plus coûteux, Fuji a maintenant introduit des cette technologie sur les anneaux «O». SAKURA vous en fait donc profiter en rendant cette technologie haut de gamme accessible à tout le monde et ce, sur un large choix d'anneaux.

La construction conventionnelle des châssis supporte l'anneau à un point sur le cadre, de sorte que l'anneau dépend de l'épaisseur du châssis pour la résistance. Le nouveau concept de châssis "Deep Pressed" sécurise la bague céramique sur un cadre plus fin en utilisant une construction redessinée qui aboutit à plus d'un point de contact autour du cadre. Cette conception réduit le tirage, la torsion et la courbure et économise du poids grâce à sa légèreté, ce qui donne une canne plus sensible.

 

EVOLUTION O RING
 

Fuji a développé ce processus dans le cadre du nouveau concept d'anneaux en tant qu'amélioration par rapport à la technique traditionnelle pour sécuriser les anneaux sur les armatures. les ingénieurs ont recherché des moyens de protéger l'anneau et de fournir une prise de sécurité plus sûre. Le concept de l'armature "deep Pressed" répond à leurs besoins : Il protège tout le bord extérieur de l'anneau, mais permet également de poser un joint époxy complet autour de l'anneau, ce qui donne plus de contact avec la surface et une tenue plus sûre de la bague en céramique.


De nombreuses entreprises poposent aussi des anneaux «cerclés», mais FUJI a inventé, raffiné et perfectionné cette technique pour devenir la plus forte possible. C'est pourquoi Fuji est la marque de référence et de confiance n ° 1 sur le marché mondial. Les concurrents se contentent de suivre le leader !

 

Les anneaux O Rings permettent aux fabricants de cannes renommés, comme SAKURA, de vous proposer des composants haut de gamme sur des cannes techniques qui sont ainsi abordables.

Cannes utilisant les anneaux FUJI O Rings :  Gamme SPORTISM

SPORTISM